L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Everton : Iliman Ndiaye voit le bout du tunnel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Ça se rapproche pour le retour aux affaires d’Iliman Ndiaye. Le Sénégalais ne joue plus depuis plusieurs semaines. Alors qu’il devrait en avoir pour longtemps à l’infirmerie, les choses vont plus vite que prévu pour l’attaquant d’Everton.

C’est une bonne nouvelle pour le joueur de 25 ans. Celui-ci a été victime d’une blessure le 12 février lors du derby de la Merseyside face à Liverpool. Au bout de 25 minutes, Iliman Ndiaye a dû quitter le terrain après avoir été touché au genou. Et depuis, plus rien. Il n’a plus rejoué jusqu’à ce jour. Plusieurs sources ont évoqué que le Sénégalais avait moins de chances de revenir avant la fin de saison. 

Sauf que depuis quelques heures celui-ci a repris les entraînements. Iliman Ndiaye a travaillé ce vendredi 28 mars au Finch Farm avec ses coéquipiers. Cependant, il est encore tôt pour lui de revenir à la compétition. Le joueur va continuer à s’entraîner jusqu’à ce qu’il reçoive le feu vert médical. Une chose est sûre, son retour est plus que jamais proche. 

Pour rappel, Iliman Ndiaye en est à sa première saison avec Everton. Il a rejoint les Toffees l’été dernier en provenance de l’Olympique de Marseille. Et pour des débuts, il se définit déjà comme un joueur indispensable du vestiaire. L’attaquant sénégalais a marqué 8 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues pour l’instant. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status