Seuls 3 clubs du top 5 européen restent invaincus en championnat cette saison. Il s’agit du Paris-Saint Germain en Ligue 1, du Bayern Munich en Bundesliga et de la Juventus Turin en Serie A.
Actuel leader de Ligue 1 avec 26 points, le Paris-Saint Germain est invaincu en championnat après 10 journées. Il s’agit d’un bilan de 08 matchs gagnés et 02 nuls. La plus large victoire des hommes de Luis Enrique est celle obtenue face au Montpellier HSC (6-0) lors de la deuxième journée alors que les deux nuls sont de (1-1) respectivement face à Reims et à Nice.
Le Bayern Munich et la Juventus dans la danse
En Bundesliga, le leader n’a pas aussi connu de défaite. Après 09 journées de championnat, le Bayern Munich totalise 07 victoires et 02 nuls. La bande à Vincent Kompany a signé un 6-1 contre le promu Holstein Kiel, deux fois 5-0 face à Werder Brême et à Bochum. Il faut aussi souligner le gros 3-3 que le Bayern Munich a arraché à Francfort au détour de la 6e journée.
Malgré sa 4e position au classement avec 21 points, la Juventus Turin est restée également invaincue cette saison. La veille dame a signé 05 victoires et 06 nuls après 11 journées de Serie A. Thiago Motta et ses hommes s’en sont sortis indemnes suite à un 4-4 contre l’Inter Milan et ont signé 3-0 à trois reprises face à Como, Hellas Vérone et au Genoa.