Pour la nouvelle génération, Mohamed Salah est considéré comme le footballeur égyptien le plus brillant. Mais cette saison, Omar Marmoush montre un nouveau visage et s’élève progressivement au rang de l’attaquant de Liverpool FC. En effet, les deux Pharaons sont dans un duel à distance qui ne dit pas son nom.
C’est la nouvelle saison et Omar Marmoush fait parler la poudre en Bundesliga de la meilleure des façons. Par le passé, l’attaquant de 25 ans a toujours brillé, mais cette fois-ci, il se montre beaucoup plus percutant et dynamique. En effet, en se basant sur les statistiques de la nouvelle campagne, le patron de ligne d’attaque de l’Eintracht Francfort présente un bilan plus reluisant que celui de Mohamed Salah. En 9 matchs, le Pharaon qui joue en Allemagne a pu inscrire 9 buts et 6 passes décisives TCC.
De l’autre côté, en Angleterre, Mohamed Salah compte 6 buts et 5 passes décisives en 10 matchs TCC. Bien que ce soit deux championnats différents, Marmoush semble présenter une fréquence de réalisation beaucoup plus constante que Salah. Entre les deux Égyptiens, un duel purement basé sur les statistiques se dessine. Et pour l’instant, celui qui évolue en Bundesliga à l’avantage.