En déplacement en Hongrie, Nice se devait de prendre des points après une défaite et un nul en Europa League.
Ferencvaros ouvre le score après plusieurs occasions sur la cage de Bulka. Sur un coup-franc lointain frappé par Rommens, Cissé veut remettre le ballon mais au second poteau, Bombito trompe Bulka (1-0, 15e). Auparavant, consécutif à un centre de Clauss, Diop reprend le ballon mais Dibusz repousse (14e).
Le club hongrois tout proche de doubler la mise. Apres un contre éclair rapidement joué par Borges qui decale Abu Fani qui frappe. Bulka sort le ballon (45e+4).
Une première mi-temps où les Niçois n’ont pas produit grand chose offensivement. Après un choc à la tête avec Rosario, Diop sort blessé à la pause.
En seconde période, par deux fois, Ferencvaros a l’opportunité de marquer un deuxième but. Après un centre de la gauche, Varga reprend de la tête, mais Abdelmonem sauve le ballon sur la ligne (64e). Moment choisi pour le coach niçois Franch Haise pour procéder à un triplé changement. Guessand, Laborde et Louchet sont remplacés par Cho, Moukoko et Abdi (65e). Nice a timidement réagi en début de seconde période mais n’a pas pu inquiéter le portier hongrois Dibusz.
Traoré adresse un centre pour Varga qui se jette mais rate le ballon de peu (71e). Nice a eu très chaud sur cette action. La situation s’empire sur les Azuréens avec l’expulsion du capitaine Pablo Rosario après une faute à retardement sur l’entrant Saldanha (85e). Une soirée cauchemardesque à oublier pour les Aiglons.
Après cinq minutes de temps additionnel, Nice s’incline pour la deuxième fois en Europa League. Ferencvaros s’impose logiquement 1-0. Le club de Ligue 1 n’arrive plus à gagner depuis six matchs toutes compétitions confondues.