L'incontournable du football africain

Europa League : La Real Sociedad et l’OL tombent sur de gros calibres

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Europa League 2024-25 : Ce vendredi, l’UEFA a procédé au tirage au sort de la phase régulière de la Ligue Europa, à Monaco. La Real Sociedad et l’Olympique Lyonnais tombent sur de gros calibres.

La Real Sociedad connaît déjà ses premiers adversaires pour la course au titre en Ligue Europa. Rien ne sera facile pour le club basque qui a hérité de grosses cylindrées, telles que l’Ajax Amsterdam, la Lazio Rome, Anderlecht et le Dynamo de Kiev.

Le club espagnol va également croiser sur son chemin, les Grecs de PAOK, les Israéliens de Maccabi Tel-Aviv, les Tchèques de Viktoria Plzen et les Français de l’OGC Nice.

Fenerbahçe et Besiktas sur la route de l’OL

L’Olympique Lyonnais, qui traverse mal ce début de saison en Ligue 1, va devoir se plier en quatre pour sortir du lot face à ses adversaires. Les Gones auront à affronter deux mythiques clubs de Turquie, le Fenerbahçe et le Besiktas. Ils vont devoir aussi batailler pour venir à bout des Grecs de l’Olympiacos, des Allemands de Hoffenheim et de l’Eintracht Francfort, des Écossais de Glasgow Rangers, des Azerbaïdjanais de Qarabag et des Bulgares de Ludogorets.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV