En Europa League, les clubs qualifiés pour la phase de groupes dévoilent également la liste de leurs joueurs. Du côté de Nottingham Forest, deux nouvelles recrues, dont Oleksandr Zinchenko, manquent à l’appel.
Auteur d’une saison remarquable en Premier League anglaise à l’issue de la saison 2024-2025, Nottingham Forest fait son grand retour en compétition européenne. Septièmes au terme de la saison, les Reds participent à l’Europa League et jouent leur premier match le 24 septembre. C’est par un déplacement en Espagne pour affronter le Real Bétis que les Anglais débutent leur aventure. Et à l’instar des autres clubs en lice pour les compétitions européennes, l’écurie dirigée par Nuno Espirito Santo a aussi mis à nu la liste de ses joueurs qui seront du rendez-vous.
Selon la liste publiée par la direction de Nottingham Forest, deux nouvelles recrues ne sont pas inscrites. Il s’agit d’Omari Hutchinson, recruté samedi dernier, et d’Oleksandr Zinchenko. Le latéral gauche ukrainien avait rejoint le club basé à West Bridgford le dernier jour du mercato. Son absence est une vraie surprise. Il faut rappeler qu’ils sont 22 joueurs inscrits par Nuno Espirito Santo.
La liste de Nottingham Forest
Ola Aina
Elliot Anderson
Willy Boly
Dilane Bakwa
Nicolás Domínguez
Morgan Gibbs-White
Callum Hudson-Odoi
Igor Jésus
Arnaud Kalimuendo
Douglas Luiz
James McAtee
Nikola Milenković
Morato
Murillo
Dan Ndoye
Ibrahim Sangaré
Nicolò Savona
Matz Sels
Neco Williams
Chris Wood
Jean Victor
Ryan Yates