L'incontournable du football africain

Euro Féminin 2025 – Angleterre (Demi-finales) : Sarina Wiegman et Georgia Stanway se méfient de l’Italie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro Féminin Suisse 2025 : Sarina Wiegman et Georgia Stanway ont livré leur analyse du prochain adversaire de l’Angleterre. Pour elles, il faudra se méfier de l’Italie lors de cette demi-finale de l’Euro Féminin 2025.

Le 27 février 2024, l’Angleterre avait battu l’Italie 5-1 lors d’un match amical. C’est la dernière rencontre entre les deux équipes. Les journalistes s’en sont souvenus et ont interrogé Georgia Stanway à ce sujet. La milieu de terrain a déclaré : « Les tournois, c’est complètement différent. Quand on est en compétition, tout se joue sur 90 minutes. Peu importe qui est la meilleure équipe sur le papier, ce qui compte, c’est celle qui parvient à mettre le ballon au fond. »

Sarina Wiegman respecte l’Italie pour son parcours

Sarina Wiegman, la sélectionneuse de l’Angleterre, refuse de sous-estimer l’Italie avant la rencontre. Selon elle, il faudra être à leur meilleur niveau pour s’imposer face aux tombeuses de la Norvège : « Ce serait un manque de respect envers l’Italie de nous considérer comme les favorites. Elles ont mérité leur place en demi-finales et faire preuve de suffisance serait notre plus grande erreur. Vous les avez toutes vues jouer : il faudra être à notre meilleur niveau pour gagner ce match », a lâché Sarina Wiegman.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status