Euro Féminin Suisse 2025 : Sandie Toletti a donné de ses nouvelles après sa blessure contractée contre les Pays-Bas dimanche dernier. La milieu de terrain française a fait savoir qu’elle a repris la course, sans pour autant réintégrer le groupe en vue de la préparation du quart de finale contre l’Allemagne.
Lors de la 3ᵉ et dernière journée de la phase de groupes de l’Euro Féminin 2025 entre la France et les Pays-Bas, Sandie Toletti n’est pas allée au bout du match. En effet, la Française a été touchée au tendon d’Achille et a cédé sa place à la 58ᵉ minute. Depuis, elle n’a pas repris les entraînements collectifs avec le groupe. Sandie Toletti poursuit ses soins, effectue des exercices en salle et a repris la course individuelle.
Sandie Toletti a repris l’entraînement individuel
Interrogée sur son état physique ce jeudi, Sandie Toletti a précisé qu’elle a repris l’entraînement individuel : « Ça va mieux, j’ai repris le footing, mais je continue à ressentir quelques douleurs au tendon d’Achille. On travaille beaucoup en salle, je reste active et je ne perds pas ma forme physique. On verra jour après jour », a déclaré jeudi la vice-capitaine.
Sandie Toletti reste incertaine pour le match France – Allemagne
Sandie Toletti n’a pas confirmé sa présence pour le quart de finale entre la France et l’Allemagne : « Serai-je apte samedi soir ? On verra déjà demain si je peux reprendre avec le groupe », a-t-elle répondu.