L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Italie (Groupe B) :  »L’équipe d’Italie est sous-estimée », Gianluigi Buffon

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 – Italie Foot : Peu avant le départ de l’équipe d’Italie pour l’Allemagne, Gianluigi Buffon s’est présenté en conférence de presse ce jour. Le chef de délégation la Squadra Azzurra a révélé que son équipe était vraiment sous-estimée. Toutefois, l’équipe de Luciano Spalletti a pour lui, les qualités pour aller loin dans la compétition européenne.

Giovanni Di Lorenzo a animé ce jour une conférence de presse en marge du voyage de l’Italie pour l’Allemagne. Mais avant, Gianluigi Buffon a pris la parole. Il a révélé son indignation face au fait que l’équipe soit vraiment sous-estimée. Mais pour lui, l’équipe est très compétitive. Il a souligné l’attitude des joueurs qui garantit une bonne compétition pour son équipe.

« A mon avis, c’est une équipe nationale qui est probablement sous-estimée, mais c’est une équipe très compétitive avant tout en raison de la profondeur humaine des gars qui la composent. C’est ce qui m’a le plus surpris et fait le plus plaisir, le sentiment d’appartenance à ce maillot. Et puis leur attitude : avec humilité et esprit de service, ils sont à l’écoute de toutes les directives que l’entraîneur et la Fédération leur donnent. Cela dit, il y a 4-5-6 éléments qui sont les meilleurs au niveau mondial. En plus du groupe, nous avons aussi les bonnes individualités pour jouer une bonne compétition », a déclaré Gianluigi Buffon.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV