Euro 2024 : L’Allemagne a battu le Danemark 2-0 et file en quart de finale de l’Euro 2024. Certains joueurs ont fait une top performance, tandis que d’autres étaient en difficulté. Voici les top et flops du match Allemagne – Danemark.
Les tops joueurs du match Allemagne – Danemark
Antonio Rüdiger (Allemagne)
Mais quel joueur ? Antonio Rüdiger a été le patron de la défense allemande ce soir. Il a récupéré 12 ballons et a réussi 5 dégagements sur 5 tentés. Antonio Rüdiger est désigné comme l’Homme du match par le panel des observateurs de l’UEFA.
Jannik Vestergaard (Danemark)
Il a fait un bon match malgré les deux buts encaissés par le Danemark. Jannik Vestergaard a remporté 3 duels et a récupéré 6 ballons face à l’Allemagne. Le défenseur central Danois peut être satisfait de sa performance personnelle.
Jamal Musiala (Allemagne)
Intelligent et discipliné sur le plan tactique, Jamal Musiala sait profiter des erreurs des défenseurs. Suite à un mauvais alignement de la défense Danoise, l’ailier Allemand a inscrit le second but de sa sélection. Jamal Musiala a facilité la victoire de l’Allemagne face au Danemark.
Les flops du match Allemagne – Danemark
Andreas Skov Olsen (Danemark)
Il a été en difficulté, puisque David Raum l’a empêché de développer son jeu. En 70 minutes, Andreas Skov Olsen n’a touché que 15 ballons en 70 minutes. Il n’a pas pu empêcher la défaite du Danemark face à l’Allemagne.
İlkay Gündoğan (Allemagne)
İlkay Gündoğan a été en difficulté face au Danemark ce samedi soir. Positionné derrière l’attaquant, le milieu de terrain n’a pas été au rendez-vous. Il n’a touché que 20 ballons pour 17 passes réussies, soit 85% de précision. C’est un match à oublier pour İlkay Gündoğan.
Thomas Delaney (Danemark)
De retour après une période de blessure, Thomas Delaney a eu de difficulté face à l’Allemagne. Il a eu très peu de ballon à exploiter dans la rencontre. Thomas Delaney était visiblement en difficulté dans le match.