L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Huitièmes de finale : Gakpo, Drăguşin, les tops et flops du match Roumanie – Pays-Bas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Les Pays-Bas la Roumanie Les Oranges Cody Gakpo

Euro 2024 : Les Pays-Bas ont battu la Roumanie 0-3 en huitièmes de finale de l’Euro 2024. Les Oranges se qualifient ainsi pour les quarts de finale de la compétition. Voici les tops et flops de la rencontre.

Les tops joueurs du match Roumanie – Pays-Bas

Cody Gakpo (Pays-Bas)

Cody Gakpo a fait un bon match face à la Roumanie en ce début de soirée. À chaque touchée de ballon, il a fait mal à l’équipe Roumaine. Cody Gakpo a marqué un but et délivré une passe décisive dans la rencontre. Il est désigné Homme du match par le panel des observateurs de l’UEFA.

Radu Drăguşin (Roumanie)

La Roumanie a encaissé 3 buts, mais si Radu Drăguşin n’était pas là, ce serait pire. Il a fait un bon match en défense centrale et a empêché Memphis Depay de faire le jeu. Radu Drăguşin a récupéré 5 ballons et a remporté un duel dans le match.

Xavi Simons (Pays-Bas)

C’est le maître à jouer des Pays-Bas. Le milieu offensif a facilité la victoire de sa sélection grâce à ses passes. Xavi Simons a fait deux passes décisives dans le match qui a opposé les Pays-Bas à la Roumanie.

Les flops du match Roumanie – Pays-Bas

Andrei Rațiu (Roumanie)

Étant dans le couloir de Cody Gakpo, Andrei Rațiu a beaucoup souffert. Il a subi plusieurs dribbles et a été en retard sur plusieurs ballons. Les joueurs des Pays-Bas sont passés par son couloir pour inscrire les trois buts du match.

Steven Bergwijn (Pays-Bas)

Steven Bergwijn n’a pas réussi à saisir sa chance de devenir titulaire avec les Pays-Bas. Lancé dans le jeu au départ au détriment de Donyell Marlen, il n’a pas réussi à s’imposer dans le jeu. Steven Bergwijn est remplacé après la première mi-temps.

Denis Drăguş (Roumanie)

Denis Drăguş n’a pas réussi à s’imposer dans le jeu face au Pays-Bas. Étant dans la même zone que Virgil Van Dijk, il a eu très peu de ballon dans les pieds. Denis Drăguş n’a touché que 13 ballons pour 9 passes réussies, soit 69% de réussite.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV