L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Huitièmes de finale : Bellingham, Guehi, les tops et flops du match Angleterre – Slovaquie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : Il a fallu la prolongation pour voir l’Angleterre battre la Slovaquie 2-1. C’est lors du match des huitièmes de finale de l’Euro 2024 que les Three Lions s’en sortent face au Faucons. Voici les tops et flops du match.

Les top joueurs du match Angleterre – Slovaquie

Jude Bellingham (Angleterre)

Qui d’autre pour redonner de l’espoir à l’Angleterre à part Jude Bellingham ? Le jeune Anglais de 21 ans a permis à son équipe d’aller en prolongation après avoir été menée pendant longtemps par la Slovaquie. Il a été très important pour l’Angleterre ce dimanche. Il est désigné Homme du match par le panel des observateurs de l’UEFA.

Ivan Schranz (Slovaquie)

Il est un joueur très important dans le jeu de la Slovaquie. Ivan Schranz a permis à son équipe de mener 0-1 à la 25e minute de jeu. Il a aussi apporté son soutien à la défense, même si la Slovaquie a fini par perdre 2-1.

Marc Guehi (Angleterre)

Mais quel joueur ? Marc Guehi réalise un bon tournoi et lors du match Angleterre – Slovaquie, il était encore au rendez-vous. Le défenseur central d’origine Ivoirienne a récupéré 11 ballons face au Faucons. Marc Guehi a aussi réussi 110 passes en 119 tentées.

Les flops du match Angleterre – Slovaquie

Ondrej Duda (Slovaquie)

Ondrej Duda est un relais entre la défense et l’attaque de la Slovaquie. Mais ce dimanche face à l’Angleterre, il n’a pas réussi sa mission. La présence constante de Declan Rice et de Jude Bellingham dans sa zone ne l’a pas aidé.

Bukayo Saka (Angleterre)

Bukayo Saka a été en difficulté face à la Slovaquie. Il n’a pas été en réussite dans le match. Sur le plan offensif, Bukayo Saka a été en difficulté face au bloc bas de la Slovaquie.

Juraj Kucka (Slovaquie)

Juraj Kucka n’a pas eu un début de soirée tranquille. Il n’a touché que 24 ballons et n’a réussi que 15 passes, soit 62% de précision. Juraj Kucka a perdu aussi les trois duels tentés dans le match. Il a fini par prendre un carton jaune après quatre fautes commises.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV