L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe F : Mamardashvili, Schick…, les tops et flops de Géorgie – République Tchèque

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
La Géorgie la République Tchèque

Euro 2024 : La Géorgie a joué cet après-midi face à la République Tchèque, dans un match comptant pour la deuxième journée de la compétition dans le groupe A. Au terme d’un match nul 1-1, voici les joueurs qui ont brillé et ceux qui ont moins brillé.

Les tops

Giorgi Mamardashvili (Géorgie)

Le portier de la Géorgie a été le véritable acteur du match nul de la Géorgie. Il a capitalisé 11 arrêts dans la partie, dont 6 sur des actions qui étaient potentiellement des buts. Il a réalisé cinq sorties aérienne de grande classe. Il a été également très bon dans les transmissions, touchant le ballon un nombre impressionnant de 51 fois.

Georges Mikautadze (Géorgie)

Il a marqué l’unique but de la partie pour la Géorgie. L’attaquant du FC Metz a également été très actif dans la partie. Il a fait preuve d’une grande précision dans ses passes, et été imparables lors des duels au sol. Il a été très pesant sur la défense de la formation de la République Tchèque.

Patrik Schick (République Tchèque)

Patrik Schick a arraché le but du nul à son équipe. Il a su profité d’un ballon perdu pour concrétiser l’une des nombreuses actions de son équipe. Dommage qu’une blessure le sorte de l’air de jeu après 68 minutes de jeu. Mais avant, il a été l’auteur de 5 tirs dont 4 cadrés. C’est lui qui a le plus pris d’initiative dans son équipe.

Les flops

Robin Hranac (République Tchèque)

Axial de la défense à trois de la République Tchèque, il n’a pas été épatant dans le trident défensif. Il n’a pas réussi à intercepté les offensives géorgiennes et s’est très peu fait remarquer dans le jeu.

Vaclav Cerny (République Tchèque)

Aligné juste derrière l’attaquant principal en meneur de jeu, Vaclav Cerny n’a pas été très grand dans le jeu. Il a même dû être remplacé après 55 minutes de jeu. Il n’a réussi qu’un tir, et 2 centres sur cinq tentitives. Peu pour permettre aux attaquants de capitaliser devant les buts.

Khvicha Kvaratskhelia (Géorgie)
L’attaquant de Naples n’a pas su porter la Géorgie par son talent. Il n’a jamais cadré un tir dans la partie. Il a touché peu de ballons, 35 précisement. Il na donné aucune passe clé et n’a mené aucune offensive dangereuse dans la partie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV