L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe F : Çalhanoğlu, Souček, les tops et flops du match République Tchèque – Turquie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : La Turquie s’est imposée face à la République Tchèque ce mercredi sur un score de 1-2. Voici les tops et flops de la rencontre comptant pour la troisième journée de la phase de groupe de l’Euro 2024.

Les tops joueurs du match République Tchèque – Turquie

Bariş Alper Yilmaz (Turquie)

Bariş Alper Yilmaz a pesé sur la défense de la République Tchèque. Il a contraint les défenseurs à faire plusieurs erreurs. Même s’il n’a pas marqué, Bariş Alper Yilmaz a fait une bonne prestation contre la République Tchèque. L’attaquant turc a été nommé Joueur du match par le Panel des observateurs techniques de l’UEFA.

Tomáš Souček (République Tchèque)

Soirée difficile, mais satisfaisante sur le plan personnel pour Tomáš Souček. Il a relancé la République Tchèque face à la Turquie en inscrivant le but du 1-1. Mais son équipe a fini par encaisser un nouveau but et ils sont éliminés de la compétition dès la phase de groupe.

Hakan Çalhanoğlu (Turquie)

Maître à jouer de la Turquie ce soir. Hakan Çalhanoğlu a fait une bonne prestation face à la République Tchèque. Il a inscrit le premier but du match pour mettre son équipe sur le bon chemin.

Les flops du match République Tchèque – Turquie

Antonín Barák (République Tchèque)

Antonín Barák est la cause principale de l’élimination de la République Tchèque. Celui-ci a confondu la pression et l’agressivité dans le jeu. Il a écopé d’un carton rouge et a laissé la République Tchèque à 10 contre 11 dès la 20e minute de jeu.

Ferdi Kadıoğlu (Turquie)

Il est connu pour son apport offensif dans le jeu. Mais aujourd’hui, Ferdi Kadıoğlu n’était pas au rendez-vous. Il a souffert de l’impact physique des Tchèques dans le jeu. Ferdi Kadıoğlu n’a donc pas fait un bon match face à la République Tchèque.

Mojmir Chytil (République Tchèque)

Mojmir Chytil a remplacé Patrik Schick dans le onze de départ de la République Tchèque. C’est carrément un non match pour celui-ci, car il n’a touché que 5 ballons et n’a réussi une seule passe en 59 minutes de jeu. Mojmir Chytil était vraiment en difficulté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV