L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe E : Ukraine – Belgique, les compositions officielles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : Les compositions officielles du match Ukraine – Belgique sont dévoilées. Domenico Tedesco refait confiance à Romelu Lukaku à la pointe de l’attaque belge et Mykola Shaparenko est au rendez-vous avec l’Ukraine. Ce choc compte pour le 3e match de la phase de groupe de l’Euro 2024.

Les équipes qualifiées pour les huitièmes de finale de la l’Euro 2024 dans le Groupe E seront connues ce mercredi. À cet effet, les compositions officielles du match Ukraine – Belgique sont dévoilées. Sans surprise, Domenico Tedesco a décidé de relancer la majorité des joueurs qui ont contribué à la victoire 2-0 face à la Roumanie. Le sélectionneur de la Belgique a refait confiance à Kevin De Bruyne, Jérémy Doku et Romelu Lukaku dans le onze de départ.

Roman Yaremchuk titulaire avec l’Ukraine

En ce qui concerne l’Ukraine, Serhiy Rebrov, le sélectionneur mise sur Roman Yaremchuk pour une première fois comme titulaire. Mykola Shaparenko et Anatoliy Trubin ont aussi la confiance du Serhiy Rebrov face à la Belgique. Le coup d’envoi du match entre les Sbornaya et les Diables Rouges est prévu à 16h GMT à Mercedes-Benz Arena de Stuttgart.

Les compositions officielles :

Ukraine : Anatoliy Trubin – Oleksandr Tymchyk – Illia Zabarnyi, Mykola Matviyenko, Oleksandr Svatok, Vitali Mykolenko – Volodymyr Brazhko, Mykola Shaparenko, Georgiy Sudakov – Artem Dovbyk et Roman Yaremchuk

Belgique : Koen Casteels – Timothy Castagne, Wout Faes, Jan Vertonghen, Arthur Theate – Amadou Onana, Youri Tielemans – Kevin De Bruyne, Jérémy Doku, Leandro Trossard – Romelu Lukaku


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV