L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe D : Pays-Bas – France, les compos probables

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : Aujourd’hui, un affrontement crucial oppose la France et les Pays-Bas à l’Euro 2024. Les leaders du Groupe D se rencontrent dans un match promettant d’être passionnant. Voici les compositions probables des deux équipes qui devraient aligner un système familier en 4-2-3-1.

Du côté des Pays-Bas, Verbruggen devrait garder les cages. De Vrij et Van Dijk formeront la charnière centrale, soutenus par Dumfries et Aké sur les côtés. Le milieu de terrain sera orchestré par Schouten, Veerman et Reijnders. En attaque, Simons, Gakpo et Depay seront les fers de lance.

Pour la France, Didier Deschamps devra composer sans son capitaine Mbappé, blessé au nez lors du match contre l’Autriche lundi dernier. Maignan devrait reprendre sa place dans les buts, derrière une défense formée par Koundé, Upamecano, Saliba et Théo Hernandez. Au milieu de terrain, Kanté et Rabiot joueront devant la défense, tandis que Griezmann occupera une position plus avancée. En attaque, Dembélé, Marcus Thuram et Giroud devraient être alignés.

Les compositions probables :

Pays-Bas (4-2-3-1) : Verbruggen, Dumfries – De Vrij – Van Dijk – Aké, Schouten – Veerman – Reijnders, Simons – Gakpo – Depay

France (4-2-3-1) : Maignan, Koundé – Upamecano – Saliba – Théo Hernandez, Kanté – Rabiot – Griezmann, Dembélé – Marcus Thuram – Giroud

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV