L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe D : Mbappé, Lewandowski, les tops et flops du match France – Pologne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : La France et la Pologne se sont livrées un gros duel ce mardi. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 1-1 dans ce match de la dernière journée de la phase de groupe D de l’Euro 2024. Voici les top et flops de la rencontre.

Les tops joueurs du match France – Pologne

Łukasz Skorupski (Pologne)

Łukasz Skorupski a été excellent face à la France. Le gardien de but Polonais est celui qui a permis aux Aigles Blancs de prendre 1 point face à la France. Car Łukasz Skorupski a effectué 8 arrêts dans la rencontre. Il est désigné Homme du match France – Pologne.

Kylian Mbappé (France)

Kylian Mbappé a été surveillé durant tout le match par les Polonais. Sa présence sur le terrain a permis de libérer Bradley Barcola, puisque c’est deux joueurs qui étaient chaque fois sur lui. Kylian Mbappé a aussi marqué l’unique but de la France sur penalty ce soir.

Robert Lewandowski (Pologne)

Robert Lewandowski a été important dans le jeu polonais. Il a mis la défense française en difficulté, puisqu’il était très mobile. Robert Lewandowski a marqué l’unique but de la Pologne face à la France.

Les flops du match France – Pologne

Dayot Upamecano (France)

Étant dans la même zone que Robert Lewandowski, Dayot Upamecano a souffert face à la Pologne. Le défenseur français a perdu beaucoup de duel et il a aussi causé le penalty qui a amené l’égalisation. C’est un match à oublier pour Dayot Upamecano.

Nicola Zalewski (Pologne)

Ayant Kylian Mbappé et Bradley Barcola dans son couloir, Nicola Zalewski a souffert face à la France. Il était chaque fois en retard à cause de la vitesse des deux joueurs français. Nicola Zalewski a d’ailleurs reçu un carton jaune dans le match pour avoir empêché une contre-attaque menée par Kylian Mbappé.

Adrien Rabiot (France)

Adrien Rabiot a eu un match difficile face à la Pologne. En 63 minutes, il n’a tenté que 38 passes pour 34 réussies. Adrien Rabiot n’a remporté aucun duel et n’a tenté aucune frappe. Le milieu de terrain était vraiment en difficulté face à la Pologne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV