L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe D : Accrochée par la Pologne, la France termine 2e

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : La France n’a pas réussi à s’imposer face à la Pologne ce mardi. Les Bleus et les Aigles Blancs se sont quittés sur un score de 1-1. Ce match compte pour la dernière journée de la phase de groupe de l’Euro 2024.

La France a fait de nouveau un match nul à l’Euro 2024. Après une victoire lors de la première journée et un nul au deuxième match, les Bleus ont été contraints au partage de point. Face à la Pologne, l’équipe Française a eu du mal à s’imposer dans le jeu. L’imprécision des deux équipes ont fait qu’elles sont allées à la pause sur un score de 0-0.

Lewandowski répond à Mbappé sur penalty

En seconde mi-temps, la France a eu penalty à la 56e minute de jeu. Kylian Mbappé se présente et ouvre le score et permet à la France de mener 1-0 dans le match. Mais la Pologne obtient aussi un penalty à la 79e minute. Robert Lewandowski a marqué et a permis aux Aigles de revenir à 1-1. La France a tenté par tout les moyens pour marquer une nouvelle fois sans y parvenir.

Avec ce match nul 1-1, la France termine deuxième de la Poule D de l’Euro 2024 avec 5 points. La Pologne quitte la compétition avec 1 point.

Le classement du Groupe D :

1- Autriche 6 pts (+2)
2- France 5 pts (+1)
3- Pays-Bas 4 pts (+0)
4- Pologne 1 pt (-3)


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV