L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe C : Vestergaad, Milenkovic, les tops et flops du match Danemark – Serbie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Danemark Serbie

Euro 2024 : Le Danemark et la Serbie ont livré un duel intense qui s’est soldé par un résultat nul 0-0 à la fin du temps réglementaire. Ce score malheureusement élimine la Serbie de la compétition. Examinons maintenant les joueurs qui se sont illustrés et ceux qui ont déçu lors de cette rencontre.

Les Tops

Jannik Vestergaad (Danemark)

Le défenseur central danois a été exceptionnel aujourd’hui, restant concentré pour repousser de nombreuses occasions nettes.

Nicola Milenkovic (Serbie)

Répondant à son adversaire, Vestergaad, Milenkovic a également été un rempart solide dans la défense serbe, stoppant la plupart des attaques adverses.

Joachim Andersen (Danemark)

Affichant une grande détermination et provocation, Andersen a captivé tous les observateurs par ses performances du jour.

Les Flops

Lazar Samardzic (Serbie)

Samardzic a été complètement effacé aujourd’hui. Il n’a jamais été dans le match, comme en témoigne son remplacement prématuré à la mi-temps.

Jonas Wind (Danemark)

L’attaquant danois était méconnaissable aujourd’hui, avec des mauvais placements et des choix douteux. Il n’a pas du tout été inspiré.

Andrija Zivkovic (Serbie)

Positionné en tant que piston gauche, Zivkovic a eu du mal à rivaliser avec Bah, subissant toutes sortes de difficultés.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV