L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe C : Kane, Højlund … les tops et les flops de Danemark – Angleterre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : Harry Kane, Rasmus Højlund et bien d’autres se sont illustrés au cours du match qui a opposé le Danemark à l’Angleterre. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité d’un but partout. Voici les tops et flops du match.

Les Tops du match Danemark – Angleterre

Pierre-Emile Højbjerg (Danemark)

Pierre-Emile Højbjerg a illuminé le match entre le Danemark et l’Angleterre par son talent. Le milieu de terrain de Tottenham a été le maître à jouer des Dynamites danoises ce jeudi. Face à l’Angleterre, Højbjerg a tenté 83 passes pour 76 réussies, soit 92% de précision. Il a effectué 5 tirs pour 4 cadrés et a remporté 5 de ses 6 duels. Ce n’est d’ailleurs pas surprenant que le milieu de terrain danois soit élu Homme du match par l’UEFA.

Harry Kane (Angleterre)

Attendu dans le match, Harry Kane a répondu adéquatement face au Danemark. L’attaquant anglais a inscrit l’unique but de sa sélection. Il a démontré qu’on peut continuer à compter sur lui dans les grosses affiches. En effet, il a marqué un but malgré n’avoir tiré que deux fois au but.

Morten Hjulmand (Danemark)

Milieu de terrain box-to-box, Morten Hjulmand a également fait un bon match face. Il a démontré sa qualité durant les 82 minutes qu’il a eues dans le jeu. C’est lui qui a offert l’égalisation aux siens en retrouvant le chemin des filets à la 34e minute.

Les flops du match Danemark – Angleterre

Rasmus Højlund (Danemark)

La première grosse déception que nous pouvons noter dans cette rencontre est la performance de Rasmus Højlund. En 66 minutes, il a fait 11 passes pour 8 réussies, soit 73% de précision de passes. L’attaquant de Manchester United n’a pas tiré au but la moindre des fois et a été piégé hors-jeu à trois reprises. Un match à oublier pour la pépite danoise.

Phil Foden (Angleterre)

Meilleur joueur de la saison de Premier League anglaise, Phil Foden n’a toujours pas affiché son vrai niveau. Face au Danemark, il n’a pas été flamboyant. En 70 minutes, Le joueur de Manchester City a fait 29 passes (25 réussies). Il a tiré à 4 reprises ne cadrant qu’une seule fois.

Christian Eriksen (Danemark)

Christian Eriksen est passé à côté de son match. Il est vrai qu’il a réussi 34 de ses 39 passes, mais il n’a pas pesé lourd sur la défense des Three Lions. Le milieu de terrain des Red Devils a réussi 2 centres sur 4 tentés, 3 tirs (0 cadrés), un seul dribble réussie et 1 duel tenté et perdu. Contrairement au premier match, il n’a pas trouvé le chemin des filets.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV