L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe B : Zubimendi, Oyarzabal, les tops et flops du match Espagne – Albanie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : L’Espagne a battu l’Albanie 0-1 lors du dernier match de groupe B de l’Euro 2024. Certains joueurs se sont illustrés dans le match et d’autres moins. Voici les tops et flops du match Albanie – Espagne.

Les tops du match Espagne – Albanie

Ferran Torres (Espagne)

Ferran Torres a sécurisé très vite l’Espagne face à l’Albanie. L’ailier Espagnol a trouvé le chemin des filets à la 13e minute de jeu, suite à une passe décisive de Dani Olmo. Ayant offert la victoire à la Roja, Ferran Torres est désigné Homme du match ce lundi dans la rencontre qui a opposé l’Espagne à l’Albanie.

Berat Djimsiti (Albanie)

Si l’Albanie n’a encaissé que un but, c’est aussi grâce à Berat Djimsiti. Le défenseur Albanais a livré une grosse prestation face à l’Espagne. Il a remporté deux duels et 7 ballons récupérés. Berat Djimsiti, c’est 47 passes tentées pour 44 réussies, soit 94% de précision.

Daniel Vivian (Espagne)

Il est sans doute le meilleur joueur espagnol sur le terrain. Daniel Vivian a récupéré 10 ballons et a remporté un duel. Le défenseur central Espagnol a tenté 90 passes et a réussies 86, soit 96% de précision. Daniel Vivian a été tout simplement exceptionnel.

Les flops du match Espagne – Albanie

Nedim Bajrami (Albanie)

Nedim Bajrami est considéré comme le joueur qui dirigera les offensives de l’Albanie. Mais, il était en difficulté et n’a fait que 26 passes pour 21 réussies. Nedim Bajrami a tenté deux centres et n’a pas été précis. Il a commis deux fautes et a pris aussi un carton jaune.

Mikel Oyarzabal (Espagne)

Mikel Oyarzabal n’a pas brillé ce soir avec l’Espagne. Visiblement, son positionnement dans le couloir gauche n’a pas été une réussite. Il a touché très peu de ballon et n’a pas créé d’occasions de but pour l’Espagne.

Rey Manaj (Albanie)

Rey Manaj est attendu pour faire la différence dans le jeu. Mais il est passé à côté de son match ce lundi soir. Rey Manaj n’a touché que 13 ballons et n’a réussi que 6 passes. Il n’a remporté aucun duel et n’a tenté aucune frappe dans le jeu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status