L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe A : Le match de la dernière chance entre l’Écosse et la Hongrie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : Aujourd’hui marque le début des troisièmes et derniers matchs de groupe de l’Euro 2024. La rencontre entre l’Écosse et la Hongrie retient notre attention à de ses enjeux. Les deux équipes se trouvent actuellement aux deux dernières places du Groupe A, l’Écosse avec un seul point et la Hongrie n’ayant pas encore ouvert son compteur.

Cette rencontre revêt une importance capitale pour les deux équipes. Une victoire pourrait non seulement leur permettre de viser une qualification en huitièmes de finale, dépendant également du résultat du match entre l’Allemagne et la Suisse, mais aussi de se positionner parmi les meilleurs troisièmes des groupes.

Les statistiques historiques entre l’Écosse et la Hongrie témoignent de confrontations serrées. En neuf rencontres officielles, la Hongrie a remporté quatre victoires contre trois pour l’Écosse, avec seulement deux matchs nuls. Le premier affrontement remonte au 7 décembre 1938, lors d’un match amical remporté par l’Écosse 3 à 1. Leur dernier duel, également en amical, s’est soldé par une victoire écossaise 1 à 0 le 27 mars 2018.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV