L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe A : Kroos, Gündoğan, les tops et flops du match Suisse – Allemagne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : La Suisse a contraint l’Allemagne au partage de point de dimanche. Les Die Mannschaft et la Nati ont terminé leur duel comptant pour dernière journée de la phase de Groupe A de l’Euro 2024 sur un score de 1-1. Voici les tops et flops de ce match.

Les tops du match Suisse – Allemagne

Granit Xhaka (Suisse)

Granit Xhaka est celui qui a poussé la Suisse à ne pas perdre face à l’Allemagne ce dimanche. Il n’a jamais cessé de motiver ses coéquipiers et démontre son engagement dans le jeu. Le milieu de terrain a apporté à son équipe sur le plan offensif et défensif. Granit Xhaka a cadré la seule frappe tentée et a récupéré 4 ballons. Il est d’ailleurs désigné Homme du match Suisse – Allemagne.

Toni Kroos (Allemagne)

Une fois de plus, Toni Kroos a dicté le tempo du match entre la Suisse et l’Allemagne. Il a tenté 108 passes pour 100 réussies, soit 93% de précision. Toni Kroos a remporté un duel sur un tenté et a récupéré 5 ballons. Le milieu de terrain Allemand a sans doute permis à sa sélection de ne pas perdre ce soir face à la Suisse.

Manuel Akanji (Allemagne)

Manuel Akanji a été dans les bons coups face à l’Allemagne. Le défenseur central Suisse a remporté un duel et a récupéré 6 ballons ce dimanche soir. Il était tout le temps dans la zone d’İlkay Gündoğan et Kai Havertz et a empêché les passes vers ceux-ci.

Les flops du match Suisse – Allemagne

Silvan Widmer (Suisse)

Silvan Widmer a été mis en difficulté ce dimanche face à l’Allemagne. Étant dans le même couloir que Florian Wirtz, il a été secoué à plusieurs reprises. Silvan Widmer n’a remporté aucun duel, mais a récupéré deux ballons. Le pivot Suisse a aussi écopé d’un carton jaune dans le match.

İlkay Gündoğan (Allemagne)

Attendu pour mener les offensives allemandes, İlkay Gündoğan a été gêné à plusieurs reprises par Manuel Akanji. Il n’a tenté que 41 passes pour 35 réussies et 3 tirs, pour 0 cadré. C’est un match à vite oublier pour İlkay Gündoğan.

Kai Havertz (Allemagne)

Il est clair que Kai Havertz est très précis, balle au pied. Cependant, il en a touché peu ce dimanche. Il a tenté 29 passes pour 28 réussies, mais c’est 6 tirs pour 1 cadré et un duel remporté sur 2 tentés. Kai Havertz n’a pas été décisif avec l’Allemagne face à la Suisse.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV