L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Ecosse (Groupe A) : Andy Robertson touché à l’entraînement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 – Ecosse Foot : L’équipe nationale écossaise a été secouée par une frayeur à quelques jours du début de l’Euro 2024. Lors de son entraînement en Allemagne, son capitaine, Andy Robertson, a dû quitter le terrain en raison d’une blessure.

La sortie prématurée de Robertson a semé l’inquiétude parmi les joueurs et les supporters écossais à quelques jours de son match d’ouverture contre la sélection allemande, ce vendredi 14 juin à 19h00 GMT.

Plus de peur que de mal pour Andy Robertson

Dans ce moment de tension, les regards étaient rivés sur l’état de santé de Robertson, pilier de l’équipe écossaise. Cependant, un soupir de soulagement a parcouru les rangs. John Carver, l’adjoint du sélectionneur principal Steve Clarke, a confirmé que Robertson va bien et qu’il s’agissait simplement d’une mesure de précaution.

Cette nouvelle a apaisé les craintes et ravivé l’espoir des supporters écossais alors que l’équipe est en pleine préparation pour le tournoi. John Carver a ajouté : « Il va bien, c’était juste une précaution… Tout le monde va bien. »

Ces mots ont renforcé la confiance de l’équipe et de ses partisans, avant l’Euro durant lequel les Ecossais seront confrontés à l’Allemagne (14 juin), la Suisse (19 juin) et la Hongrie (23 juin).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV