L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Demi-finales : Espagne – France, les compositions officielles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : Les compositions officielles du match Espagne – France sont dévoilées. Lamine Yamal est au rendez-vous avec l’Espagne et Kylian Mbappé est titulaire avec la France. Ce choc entre la Roja et les Bleus compte pour les demi-finales de l’Euro 2024.

L’Espagne et la France s’affrontent pour une place en finale de l’Euro 2024 ce mardi à partir de 19h GMT. L’objectif des deux équipes est une victoire pour continuer de rêver. À cet effet, Luís De La Fuente a décidé de refaire confiance à des joueurs qui ont porté l’Espagne jusqu’en demi-finale. Ainsi, Lamine Yamal, Nico Williams, et Fabian Ruiz sont tous titulaires avec la Roja. Le seul grand absent du côté de l’Espagne est Dani Carvajal. Ce dernier est suspendu en raison d’un carton rouge reçu en quart de finale.

Didier Deschamps préfère Ousmane Dembélé à Antoine Griezmann contre l’Espagne

Didier Deschamps a décidé de faire des réajustements dans son onze de départ ce soir. Il a décidé de laisser Antoine Griezmann sur le banc au détriment d’Ousmane Dembélé face à l’Espagne. Marcus Thuram est aussi au banc, puisque c’est Randal Kolo Muani qui est lancé. Kylian Mbappé est aussi d’attaque dans cette rencontre qui oppose la France à l’Espagne.

Les compositions officielles :

Espagne : Unai Simón – Jesús Navas, Nacho Fernández, Aymeric Laporte, Marc Cucurella – Rodri, Fabián Ruiz, Dani Olmo – Lamine Yamal, Nico Williams et Álvaro Morata

France : Mike Maignan – Jules Koundé, Dayot Upamecano, William Saliba, Theo Hernández – N’Golo Kanté, Aurélien Tchouaméni, Adrien Rabiot – Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Kylian Mbappé


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status