L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Euro – 2024 – Amicaux : La Hongrie assure, la Suisse cale, les résultats des rencontres

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 – Amicaux : En marge de l’Euro 2024, plusieurs sélections nationales européennes se sont livrées ce jour à des matchs amicaux de préparation. La Hongrie, face à Israël, s’est imposée 3-0, tandis que la Suisse cale après un match nul 1-1 contre l’Autriche

Match nul entre la Suisse et l’Autriche puis la Slovénie et la Bulgarie

La Slovénie, qualifiée pour l’Euro 2024, a livré un match amical contre la Bulgarie à domicile. L’équipe locale s’est fait surprendre, en concédant un penalty dès la quatrième minute de jeu. Kiril Despodov ouvrait le score pour les visiteurs. Mais dix minutes plus tard, Andraz Sporar, sur un service de Jan Mlakar, rétablit la parité pour les siens. 1-1, c’est le score qui sanctionne la partie.



Un peu plus loin en Suisse, l’équipe nationale recevait l’Autriche pour un match test en marge de l’Euro 2024. Une fois encore, c’est la Das Team qui ouvre le score. Dès la cinquième minute de jeu, Christoph Baumgartner profite d’une offrande de Florian Kainz pour ouvrir le score. Mais la Suisse revient dans la partie dès la 26e minute de jeu par l’entremise de Silvan Widmer. Le score 1-1 sanctionne cette partie.

La Hongrie et la Serbie déroulent contre leurs adversaires

La Hongrie, dans le groupe A de l’Euro 2024, a révisé ses gammes ce soir contre Israël. Il n’aura fallu que 22 minutes pour plier la rencontre. Dès la 11e minute de jeu, Roland Sallai profite d’une offrande de Barnabas Varga pour ouvrir le score. Huit minutes après, le passeur décisif profite cette fois d’une passe de Bendeguz Bolla pour marquer le but du 2-0. Barnabas Varga revient à la charge trois minutes plus tard pour le but du 3-0. Aucun but ne sera marqué en seconde période. C’est donc le score à la fin de la partie.

Un peu plus loin, la Serbie est allée s’imposer sur la pelouse de la Friends Arena à Solna. Les visiteurs n’ont fait qu’une bouchée de la Suède. Sergej Milinkovic-Savic allume la mèche à la 18e minute de jeu. 1=0-1 à la pause. Au retour des vestiaires, Aleksandar Mitrovic marque le but du 0-2 à l’heure de jeu. Dusan Tadic conclut le festival offensif grâce à son but à la 70e minute. 0-3, score à la fin du match.

Les résultats des rencontres de ce jour

Slovénie 1-1 Bulgarie

Hongrie 3-0 Israël

Suède 0-3 Serbie

Suisse 1-1 Autriche


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV