L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Allemagne (Groupe A) : « Je m’attends à un match très difficile », Ilkay Gündogan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 – Allemagne Foot : Ilkay Gündogan était en conférence de presse de veille de match ce soir. L’Allemagne affronte l’Écosse en match d’ouverture de l’Euro 2024 ce vendredi. Le milieu de terrain ne s’attend pas à un match facile demain.

Gündogan met en garde contre l’équipe écossaise. Il a souligné leur combativité et leur expérience : « Je m’attends à un match très difficile, je connais beaucoup de joueurs de la Premier League. C’est une équipe expérimentée. Nous ne devons pas sous-estimer les Écossais. Je les respecte, mais si nous faisons de notre mieux, je pense que nous avons de bonnes chances de gagner le match », a-t-il expliqué.

Malgré une saison éprouvante avec le FC Barcelone, Gündogan reste déterminé à donner le meilleur de lui-même avec l’Allemagne pour essayer de remporter le trophée. Il reconnaît l’ampleur de la tâche mais affirme sa volonté de contribuer au succès de son équipe : « Cette saison a été intense sur le plan personnel. J’ai joué un nombre de minutes que je ne pense pas avoir jamais joué en Premier League auparavant et, pour être honnête, j’ai ressenti cela parce que je ne suis pas jeune non plus. Je n’ai pas eu l’occasion de me reposer à cause des blessures dans l’équipe, alors j’ai presque tout joué. »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV