États-Unis Foot : Le marché des transferts s’active en MLS et les San José Earthquakes semblent déterminés à attirer l’attaquant américain Brandon Vázquez. Ce dernier est actuellement sous contrat avec les Rayados de Monterrey en Liga MX. Selon des informations de Super Deportivo, le club californien aurait déjà soumis une offre concrète pour s’attacher les services du joueur.
Brandon Vázquez, 25 ans, n’est pas un inconnu pour la MLS. Il fait ses premiers pas professionnels en 2016 avec les Xolos de Tijuana lors d’un match de Copa MX avant de rejoindre Atlanta United en 2018. Avec cette équipe, il s’impose rapidement, remportant deux trophées majeurs : la MLS Cup en 2018 et l’US Open Cup en 2019.
En 2020, il est recruté par le FC Cincinnati, où il devient un acteur clé. En 2023, il contribue à la conquête du Supporters’ Shield, récompensant la meilleure équipe de la saison régulière.
Après une période fructueuse en MLS, Brandon Vázquez retourne en Liga MX en 2024 pour évoluer sous les couleurs des Rayados de Monterrey. Bien que son retour au Mexique soit marqué par des performances honorables – 943 minutes jouées, 6 buts inscrits en 19 matchs lors du Tournoi de clôture 2024 – son temps de jeu et son influence diminuent quelque peu lors du Tournoi d’ouverture suivant (587 minutes, 3 buts en 18 rencontres).