États-Unis Foot : Hold-up parfait de Toronto face à l’Inter Miami à l’occasion de la 7e journée de la MLS 2025. Lionel Messi et ses coéquipiers accueillaient sur leurs installations les Rouge et Blanc. Au coup de sifflet final, le score était de 1-1.
En déplacement au Lockhart Stadium, Toronto FC a réussi à ramener un point. Confrontés à la redoutable équipe de l’Inter Miami, les hommes de Robin Fraser ont fait preuve d’un gros mental pour résister à tous les assauts offensifs de l’adversaire et rentrer avec le point du nul.
Tout s’est joué en fin de première mi-temps. Federico Bernardeschi a ouvert le score pour Toronto à la 45+2e minute. Mais les locaux ont réagi dans les minutes qui ont suivi. Le capitaine Lionel Messi s’est chargé de remettre les pendules à l’heure trois minutes, plus tard, soit à la 45+5e minute. C’est donc sur le score de 1-1 que les deux équipes sont rentrées au vestiaire.
Au retour des vestiaires, les hommes de Javier Masherano ont mis le pied sur l’accélérateur pour passer devant. Néanmoins, ils ne vont jamais y arriver. En face, il y avait un adversaire discipliné qui a défendu ses buts vaillamment empêchant l’Inter Miami de retrouver le chemin des filets. Ce match nul freine l’équipe floridienne dans son élan. Elle occupe dorénavant la quatrième place au classement général avec 14 points. En Conférence de l’Est, Messi et ses coéquipiers occupent la deuxième place. Toronto quant à lui est 28e au classement général et 14e au classement zonal.