Etats-Unis Foot : L’Inter Miami veut se renforcer en prélude à la prochaine saison, mais surtout pour la première édition du mondial des clubs à 32 équipes. Les Herons ont donc jeté leur regard sur le belge, Kevin De Bruyne.
Après avoir remporté la saison régulière de la MLS, les Herons ont échoué lors des play-offs. Pour mieux négocier la prochaine saison et la Coupe du Monde des Clubs qui arrive, l’Inter Miami veut se renforcer. L’équipe co-présidée par David Beckham est très motivée à l’idée d’attirer un grand nom du football. L’ancien capitaine de l’Angleterre a fait de Kevin De Bruyne sa principale cible de transfert.
Le milieu de terrain belge de 33 ans va peut être rejoindre les grandes stars qui par le passé ont honoré le Barça. Il s’agit de Lionel Messi, Luis Suarez, Sergio Busquets Jordi Alba. Les responsables de du club américain, sont autorisés à entamer les négociations avec le joueur à partir du mois de janvier 2025. Lié à Manchester City jusqu’à l’été 2025, le belge pourrait faire ses bagages. Au delà des pépins physiques, Kevin De Bruyne n’a plus beaucoup de temps de jeu. Il a perdu la confiance de Pep Guardiola. Cette saison, il est apparu à 12 reprises avec 2 buts et 2 passes décisives. Le projet américain, pourrait être intéressant.