États-Unis Foot : L’Inter Miami a été battu ce soir à domicile par une valeureuse équipe de Dallas. Le match comptait pour la 10e journée de la MLS. Sans plusieurs de ses cadres, dont Lionel Messi, le club floridien s’est battu, mais est finalement tombé les armes à la main. Le score final de la rencontre est 4-3.
L’Inter Miami a enregistré sa première défaite de la saison en MLS face à Dallas ce soir. Javier Masherano a décidé de ménager quelques cadres de son groupe. Ainsi, des joueurs comme Lionel Messi, Luis Suarez et Sergio Busquets n’ont pas été convoqués pour le match. Très disputé et riche en but, le club Floridien a fini par perdre sur le score de 4-3 à domicile. Le match comptait pour la 10e journée du championnat.
Sans complexe, Dallas a lancé les hostilités en ouvrant le score dès la huitième minute de jeu par l’intermédiaire de Shaq Moore. Mais la réaction de l’Inter Miami ne va pas se faire attendre. À la 16e minute de jeux, Fafà Picault a égalisé pour les locaux. Allen Obando va doubler la mise à la 29e minute permettant à Masherano et à ses hommes d’aller à la pause en menant au score.
Au retour des vestiaires, les Floridiens ont continué sur leur lancée en inscrivant le troisième but signé, David Martínez. Néanmoins, Dallas ne va pas plier. Déterminé à ne pas perdre, il va lancer la révolte un peu après l’heure de jeu. Osaze Urhoghide va réduire le score à la 64e minute et Anderson Julio va égaliser à la 69e minute. Le but victorieux sera inscrit par Pedrinho à la 81e minute. Cette contre-performance fait dégringoler les Rose et Noir à la 6e place au classement général avec 18 points. En Conférence Est, le club floridien occupe la 5e place.