L'incontournable du football africain

États-Unis : Mauricio Pochettino sonne la révolte avant la Gold Cup

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

États-Unis Foot : Mauricio Pochettino est déterminé à obtenir de bons résultats lors de la Gold Cup. Après une mauvaise Ligue des Nations, le technicien argentin veut se racheter auprès du public.

Le sélectionneur des États-Unis, Mauricio Pochettino, a fixé des objectifs pour le retour de l’équipe à la compétition cet été lors de la Gold Cup de la Concacaf. Après une catastrophique quatrième place en Ligue des Nations en mars, le technicien argentin souhaite redresser la barre.

« Si vous arrivez au camp et que vous voulez passer du bon temps, jouer au golf, dîner, rendre visite à ma famille, à mes amis, c’est cette culture que nous voulons créer ? » a demandé Pochettino à voix haute jeudi lors d’une conférence de presse Zoom après l’annonce de sa liste de 27 joueurs.

« Non, non, non, non, non. Ce que nous voulons, c’est aller en équipe nationale, arriver et être concentrés, et y consacrer toute notre énergie. Si nous voulons être bons dans un an, nous devons penser qu’aujourd’hui est le jour le plus important. »

Les Américains seront en stage avant un été chargé, avec deux matches amicaux contre les poids lourds européens, la Turquie et la Suisse, début juin, puis la Gold Cup, qui se déroulera du 15 juin au 7 juillet.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status