Augustine Williams marche sur l’eau en ce moment dans son club. L’attaquant de la Sierra Leone brille avec Indy Eleven dans le championnat américain de deuxième niveau. Il s’en réjouit alors que le prochain rassemblement en équipe nationale est pour bientôt.
Le Sierra-léonais de 26 ans est le meilleur attaquant de son club en ce moment. Sur les trois derniers matchs, il a inscrit 4 buts. C’est mieux que quiconque au sein de l’équipe. Augustine Williams est devant Jack Blake qui n’a marqué que deux buts sur cette période. Sa réussite favorise celle de l’Indy Eleven qui aligne les victoires depuis peu.
Pour le buteur sierra-léonais, c’est une situation qu’il vit sans pression. « La saison se passe très bien pour moi jusqu’à présent », a fait savoir Augustine Williams au micro de Football Sierra Leone. « J’ai fait un bon bout de chemin avec l’équipe. J’ai pu me mettre en bonne position pour avoir la chance de marquer. C’est un match à la fois, mais je suis satisfait de tout ce que j’ai fait jusqu’à présent », a ajouté le joueur de 26 ans.
Augustine Williams a joué 12 matchs cette saison toute compétitions confondues. Sur l’ensemble, il a marqué 6 buts. Avec sa bonne dynamique du moment, il sera certainement d’une grande importance pour l’équipe nationale en juin.