L'incontournable du football africain

Etats-Unis – Fire de Chicago : Fin de saison pour David Tchetchao

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : Mauvaise nouvelle pour l’international béninois David Tchetchao. Le jeune attaquant de 20 ans est forfait pour le reste de la saison 2023-2024 avec la réserve de Fire de Chicago, après avoir subi une opération aux ligaments croisés.

Blessé lors du match en déplacement contre Huntsvile le 16 juin dernier (victoire 0-4), David Tchetchao qui a contribué au succès des siens en disputant les 51 premières minutes était loin de se douter qu’il disputait son dernier match de l’année. C’est malheureusement la réalité puisque l’ancien buteur d’ASVO après son opération restera définitivement écarté des pelouses jusqu’à la saison prochaine. C’est un gros coup dur pour le Guépard arrivé seulement en Mars dernier au sein de la formation américaine pour 3 ans, et qui doit dans un premier temps évoluer avec l’équipe B.

Tchetchao reçoit le soutien moral de ses coéquipiers

L’avant-centre béninois qui a été nommé trois fois « homme du match » en 06 rencontres lors de la dernière compétition UFOA-B U20 disputée fin 2023 en RDC a bénéficié ce dimanche 7 juillet de l’accompagnement moral de la part de ses coéquipiers. Présent pour assister au match de Fire de Chicago II contre l’Inter Miami II soldé sur le score de 2-2, David Tchetchao a été invité sur la pelouse en béquille par ses coéquipiers pour la photo de famille. Ces derniers ont brandi le maillot de l’international béninois qui sourire aux lèvres en était ravi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV