Eswatini pourrait accueillir ses matchs internationaux lors des éliminatoires. En effet, le principal stade, le Somhlolo national stadium est réceptionné pour se conformer aux normes de la FIFA.
Le Somhlolo National Stadium fait peau neuve. L’enceinte de 20 mille places change de décor pour se conformer aux normes après plusieurs mois de réfection. Les travaux ont touché les gradins, la pelouse, les locaux et les installations électriques. Il est prêt pour une nouvelle inspection de la FIFA dans le but de lui redonner l’autorisation pour sa réouverture. L’équipe nationale d’Eswatini qui est engagée dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et de la CAN 2025 pourrait être soulagée et jouer sur ses terres. Pour l’instant, le Bouclier du Roi accueille ses matchs au Stade Mbombela en Afrique du Sud.
Le pays sera engagé lors du tour préliminaire des qualifications pour la CAN Maroc 2025 et pourrait recevoir sont match à domicile face à la Somalie en mars 2024. Logé dans le groupe D des éliminatoires du mondial, il est mal parti après deux journées. La sélection a subi deux défaites à domicile face à la Libye et au Cap Vert.