Blessé lors du derby disputé contre le Stade Tunisien, l’attaquant “sang et or”, Mohamed Ali Ben Hammouda, a retrouvé le chemin des entraînements. Ben Hammouda s’entraîne actuellement en solitaire. Il devra réintégrer le groupe la semaine prochaine.
Touché au ligament latéral, une blessure contractée le 5 mars lors du derby disputé contre le Stade Tunisien, l’attaquant “sang et or”, Mohamed Ali Ben Hammouda, devait observer quatre semaines de repos. Mais le joueur a repris les entraînements plutôt que prévu. Il s’entraîne actuellement en solitaire et devra, si tout va bien, réintégrer le groupe la semaine prochaine.
La reprise de Mohamed Ali Ben Hammouda est une bonne nouvelle pour le coach “sang et or”, Miguel Cardoso. Le technicien portugais prépare la double confrontation contre l’ASEC Mimosas pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions. Cardoso espère récupérer son attaquant pour l’explication aller à Tunis le 30 mars. A défaut, Ben Hammouda devra être opérationnel pour le quart de finale retour, le 6 avril à Abidjan.