Moins de vingt-quatre heures après sa signature, Nicolas Pépé a débuté les entraînements. Ce lundi, l’attaquant ivoirien a chaussé les crampons et foulé la pelouse de la Ciudad Deportiva avec ses nouveaux coéquipiers.
Pas de temps à perdre pour Nicolas Pépé. La nouvelle saison approche à grands pas et Villarreal entame sa rentrée par un gros choc face à l’Atlético Madrid le 19 août prochain. Avant cette période, les Sous-marins-jaunes vont poursuivre la pré-saison en jouant deux rencontres amicales. Les rendez-vous auxquels l’entraîneur Marcelino pourrait lancer sa nouvelle recrue Nicolas Pépé. Pour réveiller les automatismes et se mettre d’aplomb, l’international de 29 ans a démarré ses premiers entraînements ce lundi, lendemain de sa signature.
La présentation officielle prévue pour jeudi
Le premier match amical de Villarreal après avoir enrôlé Nicolas Pépé sera joué contre Dortmund ce mardi. Deux jours après ce rendez-vous, l’ancien attaquant de Trabzonspor sera présenté dans sa nouvelle tunique. En effet, la cérémonie est prévue pour le jeudi 8 août à partir de 15h GMT, dans la salle de presse de l’Estadio de la Ceramica. Pour rappel, Nicolas Pépé a signé avec Villareal pour deux ans jusqu’en 2026.