L'incontournable du football africain

Espagne – Villarreal : Eric Bailly et Pape Gueye incertains face à Osasuna

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Villarreal se déplace ce week-end pour affronter Osasuna. Pour cette rencontre de la 14e journée de Liga, le Sous-marin Jaune pourrait composer sans Eric Bailly et Pape Gueye. L’Ivoirien et le Sénégalais étaient tous absents à l’entraînement ce vendredi.

C’est un choc qui s’annonce entre le quatrième, Villarreal, et le cinquième, Osasuna, du championnat espagnol. Une affiche qui verra plusieurs joueurs manquer le rendez-vous même si du côté de Villarreal, le doute plane encore sur la présence ou non de certains joueurs. Si la présence de Nicolas Pépé est déjà écartée, celle d’Eric Bailly et Pape Gueye reste en suspens.

Le défenseur central ivoirien et le milieu de terrain sénégalais n’ont pas pu participer à l’entraînement de ce jeudi. Dans le cas de Bailly , il semble qu’il ne débutera pas en principe comme titulaire. L’Ivoirien pourrait toutefois fait partie du groupe en cas d’un autre revers dans l’effectif. « Bailly est absent car il ne s’est pas encore entraîné avec l’équipe », a confié Marcelino, l’entraîneur de Villarreal, en conférence de presse.

Suspense autour de Bailly et Gueye

Quant à Pape Gueye, il n’a pas pu s’entraîner en raison d’un inconfort. « Pape Gueye est revenu de l’équipe nationale avec parcours fébrile important », explique-t-il. Tout se décidera finalement pour les deux joueurs à l’issue de la dernière séance d’entraînement d’avant-match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status