Espagne Foot : Les nouvelles sont loin d’être rassurantes pour Nicolas Pépé. Absent chez les Éléphants à la trêve internationale, l’ailier a aussi brillé par son absence aux entraînements à Villarreal. Mais le club de la Liga n’a toujours pas communiqué sur sa situation.
C’est un mystère total que le Sous-marin Jaune entretient autour de la situation de Nicolas Pépé. Depuis sa blessure juste avant la trêve internationale, le club espagnol n’a fait aucun communiqué sur l’ampleur de la blessure de l’Ivoirien encore moins sa période d’indisponibilité. L’ancien d’Arsenal a manqué les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025 avec les Éléphants de Côte d’Ivoire en raison de cet inconfort physique.
Nicolas Pépé, une blessure plus grave que prévu ?
Pépé, qui a débuté la dernière journée de championnat contre le Deportivo Alavés et a délivré une passe décisive lors de ce match, a été écarté de la sélection ivoirienne par Emerse Fae. Depuis lors, le joueur n’a pas été vu travailler avec le groupe, ni sur le terrain ni au gymnase, ce qui a suscité des inquiétudes quant à la gravité de sa blessure.
Malgré son absence prolongée, le club n’a publié aucun rapport médical officiel, même si le manque d’informations et son éloignement de la dynamique de l’équipe suggèrent qu’il pourrait s’agir d’une blessure plus grave que prévu. Nicolas Pépé devrait donc manquer le match de ce dimanche 24 novembre face à Osasuna.