L'incontournable du football africain

Espagne : Séville retient son souffle pour Chidera Ejuke

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Le FC Séville croise les doigts pour Chidera Ejuke. Le joueur nigérian n’est pas allé au terme du match qui a opposé son équipe au FC Barcelone dimanche en Liga. Il a dû être remplacé en raison d’une blessure.

Le FC Séville va mal puisqu’il s’agit de l’un de ses meilleurs joueurs de cette saison. Chidera Ejuke fait partie de ceux qui proposent mieux en attaque. Il aide son équipe à créer plus de danger dans les défenses adverses. Mais hier contre le FC Barcelone, le Nigérian et ses coéquipiers ont eu affaire à un grand Barça. Le score était à 3-0 après 39 minutes.

Dans la foulée du troisième but des Catalans, Chidera Ejuke a demandé à être remplacé. Il s’est plaint de douleurs et a finalement cédé sa place à Lokonga (45e+1) peu avant la mi-temps. Au sortir de cette rencontre, son entraîneur Garcia Pimienta a évoqué la situation. « Ejuke devra passer des examens, il est blessé, avec une douleur au dos », a fait savoir le coach du FC Séville.

Ejuke en attente d’un verdict

Ejuke est dans l’attente de connaître son sort. Dans une vidéo de lui prise à son arrivée à Séville, on peut le voir en train de boiter. Le joueur nigérian ne marche pas normalement et laisse clairement entrevoir qu’il souffre d’une douleur. Il subira des tests médicaux ce lundi 21 octobre 2024 pour connaître la nature exacte de sa blessure. Cette saison, l’ailier de 26 ans a inscrit 1 but en 9 apparitions en Liga.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV