Lucien Agoumé justifie sa nouvelle signature avec les Rojiblancos. Quelques heures après l’annonce officielle, le milieu de terrain français a fait les premières déclarations sous ses nouvelles couleurs.
Ce mardi, Lucien Agoumé est devenue la sixième recrue estivale du FC Séville. Après la période de prêt où le joueur de 22 ans a joué 13 matchs dont 12 en Liga, il signe désormais en tant que joueur des Sévillans. La panache après cette période est qu’il décroche un contrat pour les quatre prochaines années. A sa présentation officielle, il a été on ne peut plus clair sur son choix. « Pour moi, c’est la meilleure décision. En y réfléchissant avec ma famille et mon peuple, nous avons décidé que c’était la meilleure décision. L’année dernière, j’y étais pendant six mois, j’ai trouvé des gens très bons. Je tiens à remercier le président et Victor Orta pour leur confiance. Revenir était mon rêve et aujourd’hui je suis très heureux d’être à nouveau ici », a -t-il fait savoir.
« Dans ma tête, il n’y avait que Séville »
Le choix de Séville n’a pas été difficile pour Lucien Agoumé. Dans ses déclarations, l’ancien joueur de l’Inter Milan a laissé entendre que les Intéristes n’espéraient pas le contraire. « Ce fut un mois très facile pour moi, je savais déjà que la seule chose que je voulais était de retourner à Séville. L’Inter le savait déjà. Le président et Víctor Orta le savaient déjà, que la seule chose à faire était d’attendre. Dans ma tête, il n’y avait que Séville. Je suis très heureux d’être à nouveau ici », a-t-il fait savoir.
Il faut souligner que Lucien Agoumé a été officiellement présenté avec le Nigérian Kelechi Iheanacho ce mardi.