Espagne Foot : Le mercato estival tend progressivement vers sa fin. Et pour l’heure, le Real Madrid n’a toujours pas reçu d’offre pour Andriy Lunin. Ce dernier, visiblement fatigué de jouer les seconds rôles, a pris la décision de partir. Mais il est impossible d’affirmer pour l’heure, quelle sera la prochaine étape du gardien ukrainien.
Auteur de 31 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, Andriy Lunin a assumé pleinement le rôle de numéro 1 dans les buts du Real Madrid. Ceci, suite à l’absence de Thibaut Courtois blessé la majeure partie de la saison. L’ukrainien a donc partagé les buts avec Kepa qui lui, avait disputé 20 matchs. Avec le retour de blessure du belge, la hiérarchie pourrait être bousculée.
Courtois devrait retrouver sa place de numéro 1. Kepa quant à lui, voudrait intégrer définitivement l’effectif Merengue, lui qui avait été prêté la saison dernière par Chelsea. En plus de Lunin, il y aura un gros match pour déterminer qui sera la doublure de Courtois et qui sera le gardien numéro 3. Lunin avait été clair sur le fait qu’il recherchait désormais un nouveau défi pour s’imposer en tant que gardien titulaire.
Mais selon les récentes informations, le Real Madrid n’aurait reçu aucune offre pour lui. Et si la situation ne change pas, il devrait rester encore au club une saison, et partir librement dès l’été prochain. Entre-temps, les rumeurs l’envoyant à Chelsea se sont vite éteintes. Reste à savoir s’il trouvera une autre porte de sortie avant la fermeture du marché des transferts estival.