Espagne Foot : Mauvaise nouvelle pour Abdul Mumin et le Rayo Vallecano. Le défenseur ghanéen doit mettre un terme à sa saison après avoir subi une grave blessure au genou lors du match contre le Séville FC.
Abdul Mumin sera indisponible jusqu’à la fin de la saison. Le défenseur de 26 ans s’est blessé lors de la rencontre face au Séville FC, quittant le terrain à la 35ᵉ minute. Le match s’est soldé par un nul (1-1). Selon les premiers examens médicaux, le joueur ne pourra pas rejouer avant la fin de la saison. Un coup dur pour le Rayo Vallecano, où il s’est imposé comme un élément clé, disputant 24 des 26 matchs de Liga et se classant premier du championnat en nombre de blocs défensifs.
Un coup dur pour les Black Stars
Au-delà de son club, l’absence d’Abdul Mumin est aussi une mauvaise nouvelle pour la sélection ghanéenne. Les Black Stars devront faire sans lui lors des prochaines qualifications pour la Coupe du Monde 2026 face au Tchad. Son forfait oblige le sélectionneur à repenser sa charnière défensive pour ces échéances.