Cheikh Sarr ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe du Rayo Majadahonda ce lundi. Le jeune gardien Sénégalais de 23 ans, victime d’insultes racistes hier, a dû être mis au repos.
Le racisme en Espagne va grandissant ! Après Vinicius qui subit des siennes sous les regards impuissants des dirigeants espagnols, Cheikh Sarr en a fait les frais hier à son tour. En effet, en déplacement pour affronter Sestao, le gardien du Rayo Majadahonda a été pris à parti par des pseudos supporters adverses. Il a reçu des propos à caractère racistes. Il a confronté ces derniers, mais il a été expulsé par l’arbitre. La rencontre a aussitôt été suspendue.
Une visite de courtoisie de la part de la Garde Civile !
Cheikh Sarr a reçu la visite de la Garde Civile ce matin. Le portier Sénégalais s’est entretenu avec eux pendant un quart d’heure sur son état psychologique. Cependant, chose frappante, c’est sa présence hors des pelouses qui a surpris plus d’un. Le joueur a plutôt effectué une séance d’exercice en salle plutôt qu’avec ses coéquipiers sur la pelouse.
Interrogé, un responsable du Rayo Majadahonda a confié que c’était une décision du club visant à protéger le joueur et à le mettre au repos. À sortie des installations de Majadahonda, Cheikh Sarr n’a livré aucune interview aux médias présents confie le journal “Marca”.