Espagne Foot : Le monde du football espagnol, en particulier celui du Real Saragosse, a enregistré une mauvaise nouvelle dans son rang en ce jour. Ancien président du club espagnol, Miguel Beltran Picapeo a rendu l’âme à l’âge de 80 ans.
Le Real Saragosse est frappé par la perte d’une figure emblématique de son histoire. Miguel Beltran, qui a dirigé l’équipe de la Liga2 entre 1986 et 1988 est passé de vie à trépas. Pour cet homme qui est considéré comme l’un des meilleurs présidents de l’histoire de l’équipe, les Blanquillos Manos en pleure la disparition. “Le Real Saragosse souhaite exprimer ses sincères condoléances pour le décès de Miguel Beltran Picapeo, président du Club entre 1986 et 1988”, a exprimé la formation espagnole.
Le Real Saragosse sous la direction de Miguel Beltran Picapeo
Au cours de son aventure avec Saragosse, Miguel a été une référence de professionnalisme en assurant la transition du club grâce à plusieurs actions qui sont restées gravées dans l’histoire. Il a été celui qui avait nommé l’entraîneur Radomir Antic et avait également renforcé l’équipe avec plusieurs recrues à l’époque. Parmi ses signatures réussies y figurent Belsué, Rijkaard, Pardezza et autres. Grâce à ses investissements, l’équipe avait atteint les demi-finales de la Coupe des Vainqueurs en 1987 contre Ajax, une des meilleures équipes d’Europe. Un parcours remarquable de l’illustre disparu.