Après avoir été privé de sa liberté le 11 décembre dernier suite à des accusations de son ex-femme, Luis Suarez peut désormais avoir un soulagement. L’avant-centre de Almeria vient d’être libéré de sa détention sans caution. Cependant, il demeure sous contrôle judiciaire en attendant le verdict final.
Meilleur buteur de la Liga2 avec 16 buts inscrits durant cette saison en cours, le Colombien Luis Suarez a été confronté à une dure épreuve dans sa carrière. L’attaquant de 27 ans qui a notamment pris par l’Olympique de Marseille pendant son parcours professionnel a été arrêté et placé en garde à vue suite des accusations de son ex-femme.
De graves accusations conjugales contre Luis Suarez
Cette s’était plaint d’avoir subi des violences conjugales pendant 5 années dans son mariage avec le joueur. D’après les informations d’une source, plusieurs épisodes d’abus, d’humiliation et de violences qui se seraient déroulés pendant leurs séjours à Grenade et Marseille lors des transferts de l’attaquant auraient été mentionnés dans les accusations de la victime. De plus, l’ancienne épouse de l’avant-centre de Almeria n’aurait pas non plus manqué de signaler à la police des relations intimes non consenties qu’elle a subies.
Luis Suarez peut désormais respirer de l’air libre
Des accusations d’un degré élevé qui ont coûté cher et qui ont envoyé le natif de Santa Marta en incarcération. Mais désormais, Suarez peut pousser un souffle de soulagement. Quelques semaines après avoir expérimenté la vie en détention, il est libéré avant d’être jugé dans cette affaire avec la femme avec qui il a partagé une partie de sa vie.