Umar Sadiq a cru avoir remis la Real Sociedad sur le droit chemin en arrachant l’égalisation face à Grenade. Ceci à l’occasion de la 28e journée de Liga ce samedi. Malheureusement, ils seront une fois encore menés au score avant la pause.
Éliminée de la Ligue des Champions après cette défaite 2-1 face au PSG à Anoeta, la Real Sociedad se doit de relever la tête en Liga. A l’occasion de la 28e journée, Umar Sadiq et ses partenaires sont en déplacement sur la pelouse de Grenade. Une rencontre qu’ils démarrent comme face au PSG, concédant tôt l’ouverture du score. Myrto Uzuni permet à Grenade de prendre l’avantage sur penalty à la 21e minute.
Douze minutes après, la Real Sociedad se relance parfaitement en remettant les compteurs à zéro grâce à Umar Sadiq. L’avant-centre nigérian profite parfaitement d’une passe de Braise Mendez pour égaliser (1-1) à la 33e minute. C’est seulement le troisième but de la saison en Liga pour Sadiq qui compte aussi une passe décisive.
Malheureusement, son but égalisateur ne sera pas conservé jusqu’à la pause puisque les visiteurs ont une nouvelle fois courbé l’échine face à l’adversaire. Pour la deuxième fois, Myrto Uzuni marque dans cette rencontre pour permettre à Grenade de mener 2-1 à la pause.