Espagne Foot : La saison de Nicolas Pépé est définitivement lancée sous les couleurs de Villarreal. L’attaquant ivoirien s’est offert une jolie réalisation ce lundi en clôture de la huitième journée de la Liga face à Las Palmas.
Arrivé en provenance de la Turquie après son passage raté à Besiktas, Nicolas Pépé vit pleinement son football en Espagne. L’international ivoirien réalise un début de saison intéressant sous les ordres de Marcelino. Il a attendu la huitième journée de la Liga pour définitivement lancer sa saison avec Villarreal. Titulaire ce lundi lors de la réception de Las Palmas, Pépé a permis au Sous-marin Jaune d’ouvrir le score.
Nicolas Pépé marque son premier but avec Villarreal
Déjà impliqué sur pratiquement toutes les phases offensives de son équipe, l’ailier était à la conclusion d’une contre-attaque éclaire menée par le Franco-guinéen Thierno Barry. Servi à l’intérieur de la surface, dos au but, Nicolas Pépé parvient à contrôler le ballon avant d’enchaîner d’une belle frappe en pivot pour battre Dinko Horkas dans les buts. Ce qui permet à Villarreal de mener 1-0 à la pause.
L’Ivoirien débloque ainsi son compteur sous ses nouvelles couleurs, lui qui comptait déjà une passe décisive. Ses belles performances en ce début de saison lui ont même permis de retrouver la sélection nationale de Côte d’Ivoire. Nicolas Pépé est convoqué pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.