L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Espagne – Liga : Le bijou de Brahim Diaz qui offre l’avantage au Real Madrid face à Cadix

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brahim Diaz s’est offert un exploit personnel pour sortir le Real Madrid su piège de Cadix. En match comptant pour la 34e journée de Liga ce samedi, le Marocain y est allé d’un bijou pour ouvrir le score aux leaders du championnat espagnol.

Dans ce match nettement dominé, le Real Madrid a tout de même toutes les difficultés pour faire craquer la défense de Cadix. Brahim Diaz, le plus en vue du secteur offensif des Merengue, a donné quelques files à retordre à l’adversaire sans que les hommes de Carlo Ancelotti ne trouvent la faille avant la pause. Il fallait attendre la deuxième période pour voir le Real Madrid prendre l’avantage et de quelle manière.

Cadix manque d’abord une belle opportunité d’ouvrir le score à la suite d’une excellente parade de Thibaut Courtois, de retour dans les buts pour la première fois cette saison. Derrière, ça va très vite avec Brahim Diaz. Servi dans la surface entre quatre défenseurs par Luka Modric, le Marocain se sert d’un magnifique contrôle orienté pour se défaire du marquage.



Il enchaîne ensuite avec une frappe enroulée pleine lucarne, qui ne laisse aucune chance au gardien de but de Cadix. Ce qui permet au Real Madrid de mener au score 1-0 à 0. C’est le sixième but de la saison en Liga pour Brahim Diaz, auteur de trois passes décisives en championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV