L'incontournable du football africain

Espagne – Liga (J1) : San Mamés rend hommage à Nico Williams

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : En match inaugural de la Liga ce jeudi 15 août, l’Athletic Bilbao a été tenu en échec par Getafe (1-1). Cette rencontre a été marquée spécialement par le geste du public de San Mamés qui a rendu un hommage à Nico Williams.

Après le feuilleton agité du départ ou non de Nico Williams au FC Barcelone, l’international espagnol qui a marqué les esprits à l’Euro est resté finalement à Bilbao. En guise de reconnaissance et de remerciement, les supporters présents ce soir à San Mamés lui ont rendu un hommage digne, en l’ovationnant très fort dès son entrée en jeu à la 72e minute avec son numéro 10 en remplacement d’Alex Berenguer. À l’annonce déjà de son entrée en jeu par le speaker, le public s’était mis en ébullition.

Malgré son entrée en jeu, l’Athletic Bilbao n’a pas pu signer sa première victoire, mais la présence de Nico Williams est déjà une sorte de victoire pour San Mamés. Oihan Sancet a ouvert le score pour Bilbao à la 27e minute. Getafe a égalisé par le biais de Christantus Uche à la 64e minute.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV